★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 174 Commentaires client
La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients est un chef-d'œuvre par Alexander Osterwalder, Yves Pigneur, Greg Bernarda, Alan Smith, sortie le 2015-05-29. Il est comprend 290 feuilles et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pouvez obtenir le fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients
Le tableau ci-dessous montre les faits communes du La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients
Le Titre Du Livre | La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients |
Publié Le | 2015-05-29 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4308547687-ONT |
ISBN-13 | 220-0789481827-IHH |
Écrivain | Alexander Osterwalder, Yves Pigneur, Greg Bernarda, Alan Smith |
Traducteur | Muzakir Maki |
Nombre de Pages | 290 Pages |
Éditeur | PEARSON EDUCATION |
Type de Livre | AMZ EPub PDF CCF NEIS |
Taille du fichier | 57.97 MB |
Nom de Fichier | La-méthode-Value-Proposition-Design-Comment-créer-les-produits-et-les-services-que-veulent-vos-clients.pdf |
La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients PDF Download Gratuit
Changement climatique - transition écologique, énergétique ...Les Journées techniques nationales « Territoires, captez l’énergie des déchets ! » se dérouleront les 5 et
Livre numérique — WikipédiaLe livre numérique, aussi connu sous les noms de livre électronique et de livrel, est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous la forme de fichiers, qui peuvent être téléchargés et stockés pour être lus sur un écran [1], [2] (ordinateur personnel, téléphone portable, liseuse, tablette tactile), sur une ...
Bachelier en commerce extérieur | EPHECChaque année, nous travaillons avec les enseignants à l’élaboration d’une mission d’entreprise pour une soixantaine d’étudiants. Les étudiants se voient offrir la possibilité d'analyser un marché émergent au sein duquel ADB SAFEGATE souhaite développer ses activités et de proposer une stratégie commerciale et un plan financier.
Radio-identification — WikipédiaLa radio-identification, le plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais radio frequency identification), est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou « RFID transponder » en anglais) [1]
Dicton - Recherche de dictons- Dictons sur dicton 1 Nos dictons du quotidien on les connaît tous, on les utilise souvent, Dico Dictons permet de redécouvrir les dictons sur le thème .