Rabu, 12 Desember 2018

Kamala, une louve dans ma famille PDF Download Gratuit

Kamala, une louve dans ma famille PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 278 Commentaires client

Kamala, une louve dans ma famille est un livre par Pierre Jouventin, sortie le 2011-01-19. Le livre comprend plus de 343 feuilles et disponible en format PDF et Epub. Vous pouvez avoir ce fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Kamala, une louve dans ma famille

La ligne suivant contient les points détaillées du Kamala, une louve dans ma famille

Le Titre Du FichierKamala, une louve dans ma famille
Date de Lancement2011-01-19
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-107134869926-OID
ISBN-13384-4654412718-DTX
AuteurPierre Jouventin
TraducteurJohnnie Wednesday
Quantité de Pages343 Pages
ÉditeurFlammarion
Format de DocumentPDF AMZ ePub DOCX WRF
La taille du fichier21.05 MB
Nom de FichierKamala-une-louve-dans-ma-famille.pdf


Kamala, une louve dans ma famille PDF Download Gratuit

Une louve en famille – Pierre JouventinVoici Kamala, la louve que nous avons élevée en famille (c’est maintenant interdit par la loi d’avoir à la maison un animal sauvage) et qui m’a beaucoup appris sur le chien… Et l’homme (cf. Dans le menu d’entrée la rubrique ‘pour connaître les animaux’, puis surtout le livre paru en 2012 chez flammarion)

Animalia: Kamala, une louve dans ma famille, de Pierre ...En 1975, le zoologue accepte d'adopter une louve et de l'élever chez lui, dans son appartement, auprès de Line, sa compagne, et de leur fils.

Pierre Jouventin РLe site de Pierre Jouventin РDocteur d ...-2014 : "Trois pr̩dateurs dans un salon- Le chat, le chien et l'homme" publi̩ chez Belin -2012 : " Kamala, une louve dans ma famille " publi̩ chez Flammarion Pr̩sentation de mes livres (Textes, vid̩os et commentaires)

Kamala, une louve dans ma famille - Pierre Jouventin - BabelioPassionnée par les loups, et habituée à avoir des chiens, j'ai dévoré ce livre. Il est un peu austère, c'est le livre d'un éthologue, mais nous apprend beaucoup sur le comportement du loup, voire des chiens.

Kamala, une louve dans ma famille - France CultureC'est un récit bouleversant, une réflexion scientifique passionnante. C'est une aventure hors du commun qui débuta un jour de 1975 : Pierre Jouventin accepte alors d'adopter un louveteau nouveau-né, que le zoo de Montpellier s'apprête à sacrifier.


gratuit.. mobile. tome 3. electronique.suisse. télécharger. francais. français. pdf entier. tome 4. telecharger. download. free. english. belgique. livre. ekladata. tome 2. ipad. resume. gratuitement. portugais.lecture. numérique. epub. format. extrait. anglais. pdf en ligne. tome 5. iphone. book. internet. fichier. entier. french. avis. lire en ligne. pdf en anglais. complet. ebook. tome 1. online. audio. android